Donnay Allwood 102" Hexacore Unibody

La Donnay Allwood 102 » est la raquette plus flexible dans la gamme, un cadre capable de mélanger la sensation absolue d’une raquette classique avec les rotations d’une raquette moderne. Le plan de cordage de 102 pouces permet un simple impact avec la balle, pendant que le profil étroit et régulier donne une connexion instantanée avec la balle. Puissance distinguée, rotations et contrôle rendent la Allwood un cadre classique-moderne très efficace.

Hexacore
L’ajout du Hexa Core a rendu les performances et le confort encore plus les écuries du modèle précédent. Le Core additionnel a amélioré considerrablement l’effet, tout en préservant une très faible rigidité; ainsi nous pouvons avoir le plaisir dans l’impact sur un cadre élastique et la poussé d’un cadre plus rigide. Parmi les améliorations, nous pouvons observer la stabilité de tout le cadre au moment de l’impact. Enfin les vibrations ont été reduites par rapport au Penta Core.

Unibody, sensation unique

Notre nouvelle technologie – par laquelle nous réalisons les cadres entièrement, dans leur ensemble, sans addition de pellets ou mousse de polyuréthane – permette la meilleure transmission possible au niveau de sensation à l’impact avec la balle, offrant un retour doux au bras du joueur.
Nous croyons que la sensation soit la première caractéristique à chercher dans une raquette  : Unibody offre la plus haute connexion possible avec la raquette. Unibody et Xenecore ensemble sont la solution idéale pour l’amortissement des vibrations nuisibles et pour stabilisation du cadre. Unibody introduit dans le panorama du tennis une nouvelle forme de poignée, conçue à partir des préférences des joueurs de tout le monde.

Spécifications – Technologie

Taille du tamis: 102″ – 658 cm²
Plan de cordage: 16×19
Poids: 300 grammes
Point d’équilibre: 320mm
Largeur du profil: 22 mm
Longueur: 27 – 68,5 cm
Rigidité: 50 RA
Inertie: ~ 280-285 Kg/cm²
Tecnologia: Hexacore Unibody
Taille de manche: L2 – L4

acheter